Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du Forum
Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP

Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement marcoxavier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Factions Légales -> Instructeurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcoxavier

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement marcoxavier Répondre en citant

- Prenom : Marc-antoine

- Loisirs : jeux vidéo

- Nom prenom :Marco_Xavier

- Level : 6

- Motivations ( 4 ligne mini ) : Je suis motivé de faire se metier pour pouvoir aider tout les nouveaux petits debutants, c'est aussi mon metier que je desir faire dnas la vrai vie. Je trouve sa agréable de faire de nouvelle rencontre chaque jours et se qui me plaît le plus ses d'aider comme je l'ai déjà dit d'aider les pauvre petits bas level qui vienne decouvrir notre serveur que je trouve personnelement agreable et simpas a jouer. 

Voilà c'etait Nom du jeux : Marco_Xavier

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Factions Légales -> Instructeurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica