Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du Forum
Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP

Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Forum] Bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Aide / Questions / amelioration . -> Ameliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curt_Jess
SMPD

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Forum] Bannière Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu essayer de faire une nouvelle bannière pour le forum, et personnellement.. Je ne suis pas très convaincu Neutral
Faut dire que j'avais pas trop trop d'imagination. Enfin bref, 3 versions, sachant que (je trouve que) la 3e est la meilleur.

1ère version

2e version

3e version

Les bannières sont sur fond transparent.
donc pas de problème côté fond.

Votre avis? Smile

Sherlock Holms est en Curt Jess..

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis_Thoviste
[*\ Administrateur /*]

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Forum] Bannière Répondre en citant

TROP BON  Okay Je prend la premiere version.

Curt_Jess
SMPD

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Forum] Bannière Répondre en citant

Merci  Mr. Green
Dommage qu'on voit pas le noir.. Je modifie l'arrière plan (la sorte de feuille déchirée) pour la mettre en grise?

Sherlock Holms est en Curt Jess..

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Louis_Thoviste
[*\ Administrateur /*]

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Forum] Bannière Répondre en citant

Okay a toi de voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: [Forum] Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Aide / Questions / amelioration . -> Ameliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica