Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du Forum
Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP

Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles Rythmant La Vie D'un Yakuza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Factions Illégales -> Yakuza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Sorramo
Yakuza

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Règles Rythmant La Vie D'un Yakuza Répondre en citant

Si vous recevez cette lettre, c'est tout simplement que vous faites partis de la famille,
Yakuza.

Etre un Yakuza, est loin d'être une vie simple, cette vie est ponctuée par des événements inattendus. Je ne vais pas tourner autour du pot. Nous avons tout simplement pour l'instant le monopole sur le marché de la drogue ainsi que des armes. Si ce commerce marche, c'est avant tous grâce à certaines règles qui doivent obligatoirement être respectées, et donc ceux qui ne respecterons pas ces règles seront sanctionnés de manière plutôt sévère.

Tout d'abord, il faut savoir que vous êtes tous dévoué au L'Oyabun, vous êtes prêt à exécuter tous les voeux de ce dernier. Le protéger au péril de votre vie est quelque chose d'implicite.

Ensuite vient la discrétion, que dire à ce sujet. Nous sommes entièrement inconnus des forces de l'ordre et nous souhaitons évidemment le rester. La discrétion est donc, l'un de nos points forts et doit bien évidemment le rester. C'est-à-dire, tout d'abord respecter le code de la route. Si l'on vous demande de vous arrêter, vous vous exécutez. Discrétion veut aussi dire, ne pas provoquer d'émeute. Vous ne devez en aucun cas, être impliqué dans une infraction. Si dans un cas improbable, puisque vous êtes discret, vous vous faites tout de même arrêté, vous ne devrez en aucun cas, même sous le chantage, menace etc. divulgué des informations sur nous. Dernier petit point sur la discrétion, l'armement, nous ne voulons voir personne et lorsque je dis PERSONNE c'est PERSONNE être armé lourdement, ((après tout ce paragraphe si vous n'êtes pas discret, je vous propose d'aller postuler dans un gang)).

Cette partie m'est venue à l'esprit lors d'une petite conversation, Être 2 puisqu'il sera seul, tel est l'esprit de la Yakuza.

Il faut aussi savoir que nous n'acceptons aucune insulte envers nous. Mais tout assassinat doit obligatoirement être prévu à plusieurs et dans la discrétion la plus parfaite.

Nous en venons logiquement à l'assassinat, chose très peu faite par la mafia. Nous confions plutôt cela aux gangs. Cela revient évidemment à être dcret. Mais certaines personnes doivent être exécutés par nos soins, le flic allemand par exemple. Une exécution s'organise, nous devons prévoir le déroulement de A à Z, prévoir toutes les éventualités possibles.

Revenons donc aux sanctions. Cela est plutôt simple puisque cela va tout simplement de la corvée (nettoyer les toilettes du manoir après que le L'Oyabun, malade, y soit allé, à l'exclusion de la famille.

Quelle belle transition pour parler du départ volontaire ou non. Nous jugerons avant votre départ, si vous pouvez partir tranquillement, ou si vous en savez trop. Évidemment, vous serez surveillés et au moindre doute, nous prendrons les mesures nécessaires.

Je pense que j'en ai assez dit. Vous devez nous renvoyer une lettre, en jurant d'accepter ces règles et de les appliquées au quotidien.

Cordialement.

Tony_Sorramo,
L'Oyabun

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Santa Morica |RP| Las Venturas | SAMP Index du Forum -> Factions Illégales -> Yakuza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica